100% Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

konomé gosata

Aller en bas

konomé gosata Empty konomé gosata

Message par konomé Sam 28 Oct - 15:09

Kidoh:
Sai
Shakka ho
Shynpo

Zanjutsu:/

Shinigami:
Point de vie:400
Force spirituel:450
Force:5
Ryos: 0

Nom: gosata
Prénom: konomé
Age: 13 ans
Ville: Seireitei
Histoire: les parents de konomé se firent tués as 7 ans personne ne sus pourquoi ont les avaient tués, ont emmenas konomé dans un orphelinat as 8 ans sans le savoir pendant qu' il jouait dans un jardin quand il revenait tout le monde était mort as chaque fois qu' il allais dans un orphelinat tout le monde mourait, il se fit adopter dans des millions de familles d' accueille mais les parents mouraient tous le temps as 9 il se rendit compte que c' était de sa faute si tout le monde mourrait personne ne le voulais il était comme un clochard un jour il vit un phantom ( le pauvre il délirait complètement.) ils parlaient toujours ensembles pour se nourrie ils vivaient de vole ils volaient dans le marché qu' il y avait tous les samedis un jour il vit une épée d' avant dans une tombe l' épée était vielle et cassé mais son voisin ( quand ses parents étaient encore vivant ) était un exelent forgeron c' était avant son ancien métier il partit voir le forgeron lui racontât toute son histoire le forgeron adoptât gaara le forgeron était très courageux as ces 10 ans le forgeron finit l' épée parfaite pour son anniversaire konomé s' entraînas tous les jours avec son épée et le forgeron lui apprit la capoeira il apprit as 11 ans le jour de son anniversaire le tueurs revernirent mais konomé qui maniait bien son sabre réussit as tuer les 2 tueurs malheureusement il ne sus jamais pourquoi ces gens voulaient tuer son entourage le jour de son anniversaire tous les jours quelque' un voulait tuer le forgeron en fait konomé se rendit compte que c' était un gang de 200, 300 personnes un jour le gang entier vent dans la maison je tuas tous le monde il ne restait plus que le chef je demandas pourquoi ils voulaient tuer le forgeron il me disait qu' il faisait partit d' un gang appeler les anges de l' apocalypse et que mes 1 ers parents n' étaient pas les vrais que j' était le fils du diable( en fait c' est une bande de malade sadiques sortis d' un asile.) que lorsque je suis naît il y avait eu une guerre entre le paradis et l' enfer puis je fonças vers lui et je le tuas as 12 ans le forgeron mourut et il habite toujours dans la maison du forgeron . Mais plus tard il perdu son arme.


Dernière édition par Ichigo le Mer 27 Déc - 18:39, édité 1 fois
konomé
konomé
Capitaine de la 13 ème division

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Race : shinigami
Date d'inscription : 31/08/2006

RPG
HP:
konomé gosata Left_bar_bleue400/400konomé gosata Empty_bar_bleue  (400/400)
Force spirituel:
konomé gosata Left_bar_bleue450/450konomé gosata Empty_bar_bleue  (450/450)
Victoire RP:
konomé gosata Left_bar_bleue0/0konomé gosata Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser